Votre IP actuelle - 3.89.204.127
Les prochains paiements - 5-6.12.2021

Règlements

1. Résolutions generales

1.1 Le présent règlement définit les règles et conditions techniques pour la fourniture de services par voie électronique via le site https: //www.goodpay.fr
1.2 L'inscription sur le site Web goodpay.fr et l'acceptation de se conformer au Règlement équivaut à accepter les termes du présent Règlement sans qu'il soit nécessaire de rédiger des contrats séparés.
1.3 Le Règlement définit:
Types et étendue des services fournis par voie électronique
Conditions de fournir des services par voie électronique
Conditions de conclusion et de résiliation des contrats de fourniture de services par voie électronique
2. Définitions

Règlement - Règlement dans le libellé actuel
Client - une personne physique majeure ayant la pleine capacité juridique, n'exerçant pas d'activité commerciale, déclarant un lieu de résidence en France, qui utilise le portail via tout appareil électronique via un navigateur Internet,
Portail - la plateforme Internet https: //www.goodpay.fr
Compte - une partie du Portail à laquelle le Client connecté a accès après l'enregistrement réussi du compte et après avoir entré un mot de passe individuel et un nom de Client,
Tâches - tâches spécifiques mises à disposition sur le Portail sous forme de formulaires Web, de champs de newsletter, de participation à une loterie ou d'inscription sur un site Web spécifique, pour lesquelles le Client a droit à une récompense pour sa participation.
Acceptation de la Tâche - confirmation automatique ou manuelle de la participation à la tâche, générée après exécution réussie et confirmation de la tâche sur le compte du Client,
Reconnaissance de la Participation - vérification de la participation à une tâche, effectuée par le Parrainer des Tâches spécifique ou son intermédiaire sur le Portail,
Parrainer - une entité fournissant aux Clients des tâches spécifiques à effectuer via le portail.
Inscription - le processus de création d'un Compte du Client sur le Portail,

Chat - une fenêtre de contact sur le portail, utilisée pour échanger des informations entre les Clients et le propriétaire du portail.
Cookies - les soi-disant les biscuits, c'est-à-dire les fichiers texte enregistrés automatiquement sur le lecteur local de l'ordinateur par un navigateur Web et stockant des informations sur les visites, telles que par exemple le type de navigateur, etc.
Formulaire d'inscription - un formulaire électronique au moyen duquel le Client s'inscrit sur le site Web,
Navigateur Internet - un programme informatique qui vous permet de télécharger et d'afficher des sites Web à partir du portail,
Loi sur la fourniture de services par voie électronique - la loi du 18 juillet 2002 sur la fourniture de services par voie électronique (Journal de lois, n°144, point 1204 et ses modifications ultérieures).
Propriétaire - le propriétaire du Portail

3. Admissibilité de l’enregistrement
3.1. Le client est tenu de fournir des données personnelles correctes et vraies dans le Formulaire d'Inscription et de les mettre à jour immédiatement en cas de chaque changement.
3.2. L'enregistrement complet et l'accès au compte ne sont possibles qu'après l'activation du compte via le lien d'activation envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription dans les 24 heures.
Le fait de ne pas activer le compte signifie qu'il n'y a pas d'accès complet au compte du Client sur le Portail.

4. Inscription sur le Portail
4.1. L'enregistrement d'un compte du Client est gratuit et n'entraîne aucune obligation financière. L'utilisation du compte du Client est également gratuite.
4.2 Lors de son inscription sur le Portail, le client fournit les données suivantes:
4.2.1 connexion du client,
4.2.2. Adresse email.
4.2.3. Mot de passe
4.3 Créer un compte équivaut à lire le contenu du présent Règlement et à en accepter les résolutions.
4.4. Chaque Client ne peut créer et utiliser qu'un seul Compte du Client en son nom propre. Les inscriptions multiples et / ou les inscriptions pour le compte de tiers ne sont pas autorisées. Les Clients ne peuvent pas autoriser d'autres personnes à utiliser leur Compte du Client.
5. Demandes de participation et de participation aux Tâches sur le Portail
5.1 Le Portail offre aux clients enregistrés la possibilité de postuler pour participer aux tâches.
5.2. La participation aux Tâches est volontaire et gratuite.
5.3. Il est interdit de fournir des données fausses ou fausses lors de la réalisation de la Tâche. Lors de l'exécution de la Tâche, l'Instruction de Tâche contenue dans sa description doit être strictement utilisée. Le non-respect des instructions peut entraîner l'annulation de la participation à la Tâche et l'annulation du prix.
6. Prix de participation
6.1 Les clients ont le droit d'accumuler les fonds obtenus dans les Tâches sur le compte du Client.
6.2. Les fonds sont retirés au plus tard 14 jours après la soumission de la demande de retrait dans le panel du Client, sauf si c'est le cas avec  point 7.5. de present Règlement.
10. Responsabilité

10.1. Le Propriétaire déclare qu'il n'est pas responsable de tout dommage résultant ou résultant  d'événements indépendants de sa volonté,  y compris tout dommage à la propriété du client et au logiciel du client, qui pourrait résulter de  l'utilisation et de l'accès au Portail et de sa participation dans les tâches mises à disposition sur le Portail.
11. Changement de Règlement

11.1. Le Propriétaire se réserve le droit de modifier ce Règlement à tout moment avec effet pour l'avenir. Les conditions modifiées seront publiées sur le Portail et les Clients pourront les accepter la prochaine fois qu'ils se connecteront au compte du client. Tous les changements entrent en vigueur à partir de la date indiquée par le Propriétaire du Portail. Aucun refus n'équivaut à  accepter les termes du Règlement.

12. Résolutions finales
12.1 Si une disposition des présentes conditions générales d’utilisation est jugée invalide ou inexécutoire, la disposition invalide ou inexécutoire sera remplacée par la disposition valide, exécutoire qui correspond le plus à l’intention de la disposition initiale et les autres dispositions demeurent éxécutoires.
12.2.Le présent site internet est protégé par le droit français. Tout litige découlant ou en lien avec son utilisation sera soumis à la compétence des tribunaux français